Hourtin

Relais & Château Cordeillan-Bages Triathlon M

Les parcours, ravitaillements et transitions

Les parcours

Parcours "Oxbow" natation - 1500m

Une boucle de 1500m en natation partant du port de Hourtin et se terminant sur l’île aux enfants. Le départ s’effectuera en rolling start (voir schéma ci-dessous). Le Triathlon distance M en épreuve individuelle partira à 15h et en relais à 15h20 précise.

Parcours natation

Rolling start

Parcours "Médoc Atlantique" vélo - 40km

Le parcours vélo du Triathlon distance M est une boucle de 40km totalement plate avec un revêtement de très bonne qualité. Les athlètes partent de l’île aux enfants, traversent l'avenue du Lac puis la rue de la gare et  prennent en face rue des Perrières.  Ensuite, il tournent à droite rue de la Bouaille, tournent encore une fois à droite rue Cantelaude pour rattraper le route de Pauillac. Au 12ème kilomètres les triathlètes tournent à gauche direction Naujac/Mer, traversent Naujac pour filer tout droit jusqu'à l'intersection de la route des Lacs/St Isidore. Ils tournent à gauche à cette intersection et rentrent à Hourtin Port.

Des signaleurs seront postés aux intersections pour assurer votre sécurité. Le parcours ne sera pas fermé aux automobilistes. Pensez à respecter le code de la route.

Parcours "Nissan" course à pied - 10km

Le 10kms du triathlon distance M est totalement plat sur route bitumée à 100%. L’arrivée se situe sur l'île aux enfants. De nombreux bénévoles seront sur le parcours afin de vous aiguiller.

Les ravitaillements

Ravitaillement sur le parcours course à pieds

Vous trouverez 4 points de ravitaillements tout au long de cette boucle de 10km500.

Soyez courtois avec nos bénévoles et vous n’en serez que mieux encouragé et mieux servi.

Zone de transition

Préparez votre séjour

Profitez de nos bons plans avec nos partenaires de l'événement.
Suivez-nous sur les réseaux