Covid-19 : Notre objectif « Satisfaire 100% de nos Athlètes »

Mes Chers Triathlètes,

Comme vous le savez, nous avons reporté le E.Leclerc FRENCHMAN d’Hourtin au mois d‘Octobre. Plus précisément le 9/10/11 Octobre. 

Notre objectif est clair :  satisfaire 100% de nos Athlètes. 

Nous travaillons avec nos informaticiens, sur le paramètrage d’un dispositif en ligne qui vous permettra de choisir une des 5 options suivantes. 

  • Un Report pour le E.Leclerc Frenchman d’Hourtin du mois d octobre.
  • Un Report pour le E.Leclerc Frenchman d’Hourtin du mois de Mai 2021
  • Un Transfert vers une autre épreuve des FRENCHMAN Triathlon Series : Libourne, Casteljaloux ou Saidia Maroc
  • Un  Changement de distance : certains athlètes ont déjà revu leurs objectifs à la hausse ! Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, passer du « M au L » ou du « L au XXL » pour Hourtin en Octobre, ou Hourtin en Mai 2021 (13 au 16 Mai 2021)
  • Et enfin, la mise en place d’une plateforme d’Achat et de Vente en ligne de dossards entre Triathlètes.

Nous vous informerons par e.mail et sur les réseaux sociaux de l’ouverture de cette plateforme.

IMPORTANT : Les inscriptions pour le E.Leclerc FRENCHMAN d’Hourtin sont actuellement fermées, car nous privilégions le fonctionnement de la plateforme d’Achat et de Vente en ligne entre les triathlètes, avant d’accroitre le nombre de participants.

Nous nous engageons aussi, pour ceux qui n’auraient pas réussi à vendre leurs dossards avant le mois d’octobre, à continuer de fonctionner avec cette plateforme lors de l’ouverture des inscriptions pour l’édition 2021.

Ouverture prévue le 11 Octobre 2020 au moment où le dernier triathlète passe la ligne d arrivée, comme le veut la tradition.

Je voudrais aussi mettre l’accent sur les points positifs de ce report en Octobre, car il y en a :

  • Le premier est que vous puissiez reprendre dès la levée du confinement, un cycle d’entraînement estival pour un objectif de fin de saison.
  • Le deuxième : Faire des courses de préparation pendant cette même période estivale, il est important d’arriver le jour J avec des courses au compteur.
  • Et pour finir, Hourtin devient grâce à cette date, la Finale des FRENCHMAN Triathlons Seriesle HAWAII à la Française !! 

Les Amis, nous allons fêter ensemble la Fin de saison.

Chers triathlètes, j’espère vous avoir convaincus de nous rester fidèles, et je vous souhaite, pendant votre pratique sportive quotidienne, de garder la Fraicheur, l’Envie et le Plaisir face à cette période difficile que nous traversons.

Vive le FRENCHMAN, vive le Maroc et vive la France
The Frenchman Never Dies

Suivez-nous sur les réseaux