Covid-19 : le Frenchman vous informe

LE FRENCHMAN AURA LIEU

Triatlhètes, organisateurs, bénévoles, public et accompagnants, nous sommes pratiquement tous d’accord sur un point : nous voulons que le FRENCHMAN ait lieu !

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour l’attente sans directive de notre part ces derniers jours, mais nous souhaitions être le plus pragmatique au regard d’une actualité très floue et très changeante afin de préparer au mieux la suite pour que le FRENCHMAN puisse avoir lieu.

Concernant le E.Leclerc FRENCHMAN d’Hourtin prévu à partir du 21 mai, nous avions espoir d’organiser l’événement à l’aube des beaux jours… Hélas, les autorités locales n’ont pas souhaité garder cette date. Mais le FRENCHMAN doit avoir lieu.

A l’instar du SAÏDIA FRENCHMAN TRIATHLON MAROC qui a été reporté en Septembre, le E.LECLERC FRENCHMAN TRIATHLON HOURTIN est reporté au 9 / 10 / 11 Octobre 2020 avec le programme suivant :

  • Vendredi 9 Octobre :
    • Château Cordeillan-Bages Triathlon M (départ 15h)
  • Samedi 10 Octobre :
    • E.Leclerc Frenchman Triathlon XXL (départ 7h)
    • Frenchkid Duathlon (départ 9h30)
  • Dimanche 11 Octobre :
    • Sichel Sport Triathlon L (départ 8h)

Le FRENCHMAN aura lieu. Nous avons récemment travaillé assidument avec la Ville d’Hourtin mais aussi avec l’ensemble des municipalités traversées, avec les bénévoles et les autorités locales afin que l’événement soit aussi performant que nous l’avons prévu.

Nous savons que le report peut ne pas contenter tout le monde, mais nous comptons sur votre compréhension en cette période difficile. Vous l’aurez compris, c’est grâce à vous que le FRENCHMAN peut avoir lieu…

Mais ce n’est pas tout : pour les participants inscrits aux M et L d’Hourtin qui rencontrent des difficultés pour être présents sur ces nouvelles dates, nous vous proposons un TRANSFERT D’INSCRIPTION sur l’une des autres épreuves des FRENCHMAN TRIATHLON SERIES dont 2 se déroulent dans la Région Nouvelle-Aquitaine :

  • 11/12 juillet : E.Leclerc Frenchman Triathlon Libourne
  • 5/6 septembre : Frenchman Triathlon Casteljaloux
  • 19/20 septembre : Saïdia Frenchman Triathlon Maroc

En dernière solution, si toutefois vous baissiez les bras sur votre objectif sportif de 2020, nous vous proposons de reporter votre inscription pour le E.Leclerc FRENCHMAN Triathlon Hourtin 2021, du 13 au 16 mai.

Pour les triathlètes inscrits sur le XXL prévu le 23 mai et reporté au 10 octobre 2020 à Hourtin : ne pouvant pas vous proposer d’autre date, nous comptons sur votre nombreuse présence à l’automne. Si vous êtes cependant dans l’impossibilité de venir, nous vous proposons de reporter votre inscription pour l’édition 2021, même si vous serez un peu déçu de ne pas participer à cet événement qui sera exceptionnel en 2020 : cette année, la finale des FRENCHMAN se déroulera à Hourtin et profitera du fameux été indien Médocain qui règne à cette époque.

Un point positif dans ce marasme planétaire : nous allons évoluer sur ces événements estivaux et automnaux dans un contexte particulièrement pur et dénué de toute pollution atmosphérique. L’écologie ne se sera jamais aussi bien portée. Oh oui, le FRENCHMAN AURA BEL ET BIEN LIEU !!!

Nous revenons très prochainement vers vous
afin de
vous expliquer les démarches à suivre

 

Vive le FRENCHMAN, vive le Maroc et vive la France.

FRENCHMAN NEVER DIES

Suivez-nous sur les réseaux